Les Bronzes Ont Du Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bronzes Ont Du Skill

Forum de la guilde " Les Bronzes Ont Du Skill " sur le serveur Shindo'Rei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faillite due a l'achat de crèmes solaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

Faillite due a l'achat de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Faillite due a l'achat de crèmes solaires   Faillite due a l'achat de crèmes solaires I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:36

bonjour ! je suis un mort vivant mage cheater . Lol non je déconne. Sinon en parlant de ma vie car j'adore çà raconter ma vie et tout le monde sur le forum adore m'écouter ! En fait non on me dit souvent que je suis un bizu ^^

Alors j'ai 16 ans j'ai de nombreuses adresses ( carton de la rue des peupliers ... ) ^^
Je suis au meme lycée que Khornee et je pense peut-être que je suis visé au niveau des bizus peut-être même surement Very Happy

Bon c'est a peu près tout et je voulé vou raconté ma journée mais çà rentrait pas .

Mais ne vous en faites pas on aura tout le temps d'apprendre à se connaitre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

Faillite due a l'achat de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Faillite due a l'achat de crèmes solaires   Faillite due a l'achat de crèmes solaires I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:03

Bienvenue parmi nous bizu (oui oui je parlais de toi, entre autres Wink parcque faut pas oublier Bip et bip, bip, bip, bip, bip, bip et bip Smile

Apres, euh pour ta vie, on s'en passera hein, c'est pas une obligation (merci forum adoré pour limiter la taille des mess Very Happy )

Et pour apprendre a te connaitre, je te connais (malheureusement) deja bien (trop ?) et je plains ceux qui vont faire ta connaissance Sad

lol!

Allez go Sleep et a demain jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

Faillite due a l'achat de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Faillite due a l'achat de crèmes solaires   Faillite due a l'achat de crèmes solaires I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:35

Je crois que j'ai vu une erreur a un endroit tu as écrit malheuresement mais le mot heureusement ou par chance semblait plus approprié. Sinon je compte créer un topic ou chacun pourra raconter sa journée, je sens que çà va être super !!! ( je plaisante pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mansa
Admin
Mansa


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Côte sauvage du Sud :D

Faillite due a l'achat de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Faillite due a l'achat de crèmes solaires   Faillite due a l'achat de crèmes solaires I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:02

Eyecutter fait partit de notre Roster 10 du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbronzesontduskill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faillite due a l'achat de crèmes solaires Empty
MessageSujet: Re: Faillite due a l'achat de crèmes solaires   Faillite due a l'achat de crèmes solaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faillite due a l'achat de crèmes solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bronzes Ont Du Skill :: Présentation-
Sauter vers: