Les Bronzes Ont Du Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bronzes Ont Du Skill

Forum de la guilde " Les Bronzes Ont Du Skill " sur le serveur Shindo'Rei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Outil] Skype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

[Outil] Skype Empty
MessageSujet: [Outil] Skype   [Outil] Skype I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

Oyé oyé les Bronzés !

Voila, je crée ce topic pour resenser les possesseurs de micro ! Pour nos futurs raids, ça serait bien de faire des conférences sur Skype (ou autre logiciel, mais j'aime bien skype Razz ) et ça pour plusieurs raisons :

- Protéger nos p'tits doigts ! (eh oui entre tout ce qui est MSN, Facebook, on écrit dja pas mal alors avec WoW en moins c'est dja ça de gagné ! )

- Plus convivial ! Perso, j'prefere parler normalement et entendre des "vrais" voix plutôt de pianoter comme un dératé sur son PC Very Happy

Voila ! J'attends vos réponses concernant les micros, n'hésitez pas a dire si vous êtes contre ce projet !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Mansa
Admin
Mansa


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Côte sauvage du Sud :D

[Outil] Skype Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Skype   [Outil] Skype I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:12

Oui interressant Smile

Mais je pense que nous ne devons pas être masse à posséder Skype et Le micro.

C'est vrai que pour nous ce serait très utile Smile

Une idée bonne on fera en fonction du nombre de micros je pense Smile

Pour mon cas je possède un micro.

Que la lumiere vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbronzesontduskill.forumgaming.fr
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

[Outil] Skype Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Skype   [Outil] Skype I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:58

Voila une très bonne idée ( étonnant venant de toi surtout aux vues de tes résultats scolaires d'en ce moment ou alors je te confons avec un autre ... Very Happy )
Pour ma part, je possède skype et un micro par contre je dois l'arrêter ver 22h30 quand le reste de la famille part au lit.
Sinon je tiens à préciser qu'avec lorent on utilise skype et que c'est vraiment bien alors que ceux qui ont skype l'utilisent et que les autres s'éclatent sur leur clavier ! Very Happy
Moi je suis POUR Laughing
Par contre, une certaine personne a un micro mais il ne s'en sert pas et çà c'est très regrettable Twisted Evil
Mais bon un bizu reste un bizu ( oui bien sur que c'est de toi que je parle V..en..n Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

[Outil] Skype Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Skype   [Outil] Skype I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:11

Muhahaha t'inquiete c'est sur que tu confond pour les résultats parcqu'en ce moment je gere la fougere (a part en section euro mais y'a les controles groupé pour le remonter Very Happy )

Bon donc nous sommes déja 3 possesseurs de micro, sur des donjons a 5 c'est d'ja pas mal ! Après oui, y'en a, comme le p'tit nouveau (qui s'est toujours pas inscrit sur forum d'ailleurs) qui ont un micro mais peuvent pas parler (on sait jamais, ce q'uil dit est tellement confidentiel, faudrait pas que quelqu'un entende Very Happy ...) Je m'efforcerai de le convaincre Twisted Evil

Allez, j'espere que d'autres auront micro !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

[Outil] Skype Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Skype   [Outil] Skype I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:37

Bon ... pas d'autres réponses ! Je trouve que, a part Mansa et Eyecutter, les autres membres ne sont pas très actifs sur forum ! A peine une présentation pour Ferados, juste une inscription pour Woorck, quand a Hastills, rien du tout Rolling Eyes

J'espere que tout ce monde va se réveiller !

J'attend toujours d'autres réponses pour Skype, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Contenu sponsorisé





[Outil] Skype Empty
MessageSujet: Re: [Outil] Skype   [Outil] Skype I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil] Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bronzes Ont Du Skill :: Vie de Guilde :: News concernant la guilde-
Sauter vers: